Bonjour et bienvenue pour ce sixième tour de la Bit-Studio Championship.

Logopit_1530993777080.jpg

A compter d’aujourd’hui, vous aurez cinq jours pour élire votre projet préféré du mois de septembre. Nous comptons sur vous pour être nombreux, alors n’hésitez pas à inviter aussi vos amis à voter pour soutenir le projet que vous aimez le plus !

Je rappelle également que les votes se font sur Discord.

Revenons sur les projets du mois


Doosearch

Il s’agit d’un site web que je vous propose de définir en page d’accueil. Celui-ci, après une courte configuration, vous permettra d’effectuer vos recherches sur une centaine de moteurs de recherche en tous genres. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos attentes, changez-le à la volée. Bref, désormais toutes vos recherches pourront être concentrées sur votre nouvelle page d’accueil.

Découvrir


Actualitech

Actualitech est donc un site créé grâce à WordPress et qui poste de nombreux articles dans le but de dévoiler les grandes lignes de « l’actualité geek ».

Le site se démarque notamment grâce à son équipe de 5 rédacteurs passionnés qui essaient donc chaque semaine de fournir de nouveaux articles travaillés et de grande qualité.

Découvrir


Starxium 20XX

Il s’agit d’un jeu de voitures en équipe ancré dans un univers “rétro-futuriste”. A base de néons et de voitures sophistiquées, il ravira les fans de Tron mais aussi n’importe quel amateur de sensations fortes, de vitesse et de « teamplay ».

Et oui, vous avez-bien entendu « teamplay » car Starxium se joue en équipe, esport oblige. Le jeu sera donc multijoueur. L’objectif est simple, escorter un convoi et finir la partie en un seul morceau ! Tous les coups sont permis.

Découvrir


Redecouvrez les projets du mois et choisissez votre préféré.

Pour voter, c’est par ici :

VOTER

Que le meilleur gagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *