Déjà un mois – Merci !

By

Aujourd’hui, cela fait un mois que Bit-Studio.com a ouvert ses portes !

🎉🎊🎉🎊🎉

J’aimerais revenir sur ce lancement en partageant avec vous quelques statistiques.

Depuis le 23 mars, quelque 406 visiteurs uniques ont affiché 834 pages. Environ 18% des visites proviennent des réseaux sociaux, et 16% des moteurs de recherche. Seuls 19% des accès se font depuis un ordinateur, contre 14% depuis une tablette et 66% depuis un téléphone mobile.

Provenance des visiteurs

Provenance des visiteurs

Bit-Studio est international puisque vous provenez de pas moins de 48 pays différents. France, Suisse, Espagne, États-Unis, Belgique et Canada forment, dans l’ordre, les nations les plus actives.

Cet article est le douzième depuis le lancement. Vous préférez consulter Bit-Studio le vendredi, vers 07:00 du matin.

Meat Hungry People est le projet le plus populaire, suivi de près par Sielo et Guildi. En dehors des projets, les critères de sélection est l’article du blog qui attise le plus votre curiosité, devançant de peu la page de contact.

Je voulais aussi vous remercier d’avoir été là pour ce nouveau lancement. J’ai reçu énormément de messages de soutien au travers des différents canaux de communication. 👍

J’ai aussi eu quelques messages de haine 🤨 mais bon, Haters gonna hate comme on dit.

Haters gonna hate

Haters gonna hate

Toujours est-il que je tiens à vous dire

Merci !

pour votre soutien, vos partages, vos remarques et idées d’amélioration, pour votre engagement, pour vos propositions de projets, et pour tout le reste. J’espère que vous trouverez votre compte sur Bit-Studio.com.

Selon vous, ai-je bien fait de remettre sur pied ce concept ? En êtes-vous satisfait ? Vaut-il la peine de continuer ? N’hésitez pas à me laisser vos avis, suggestions ou encouragements en commentaire.

A jeudi pour du très très lourd ! 😉